Camping avec animation

Quels sont les meilleurs campings avec piscine et animations pour les enfants sur Rocamadour ?

Un séjour en camping que ce soit en bord d’un lac ou d’une plage fait toujours le bonheur des familles avec des enfants. Pour faire plaisir à vos bambins, le choix d’un camping dans le Lot est indispensable. Sur Rocamadour, vous trouvez un embarras de choix d’établissements de plein air, de quoi vous donner l’envie de passer des vacances au grand air. Nous vous présentons tout de même les meilleurs camping avec piscine et animation pour enfants à Rocamadour. 

Le camping Les Hirondelles

Le camping Les Hirondelles est situé dans la Vallée de la Dordogne, proche de Rocamadour et de Sarlat. C’est un point de départ pour découvrir la région, la cité médiévale de Rocamadour, le Mont Saint Michel et autres destinations du Lot. Le camping Les Hirondelles possède diverses infrastructures de vacances dont un parc aquatique avec piscine chauffée et couverte, un club enfant et diverses animations pour les petits. Une équipe d’animateurs sera ravi de prendre soin de vos enfants et de les accueillir dans leur petite communauté. Le Camping Les Hirondelles dispose aussi d’un restaurant, des emplacements de camping pour tentes, caravanes et camping-cars et des hébergements tout confort dont les cabanes perchées dans un arbre, des cottages et mobil homes et des chalets. Le camping avec piscine et animation fera de votre séjour en camping une expérience inoubliable. 

Le camping Roca d'Amour

Le camping Roca d’Amour se trouve près de la Vallée de la Dordogne, proche de Rocamadour et à 900 m seulement du Gouffre de Padirac. Le camping met à votre disposition ses larges choix de mobil homes, de chalets ainsi que ses emplacements de camping. Il est d’ailleurs divisé en deux parties avec une distance de 800 m l’une de l’autres : Roc d’Amour 1 ( les Chênes) et Roca d’Amour 2 ( le Parc). Les deux parties du camping disposent chacun des parcs aquatiques, l’un avec deux parcs aquatiques et l’autre avec un seul d’une superficie de 1000m2. Les espaces aquatiques sont dotés de piscines, de pataugeoire, de toboggans et l’autre dispose d’un spacebowl. Diverses animations sont consacrées particulièrement aux enfants avec des aires de jeux Carabouille, un espace avec 5 châteaux gonflables, un terrain de pétanque, un mini golf, des tables de ping-pong, un terrain multisport, un théâtre de marionnettes, une salle d’animation et pleins  d’autres encore. 

Le camping La Plage

Le camping La Plage se découvre dans la Vallée de la Dordogne, à moins de 30 km des sites touristiques du Lot dont Rocamadour. Le camping La Plage est un paradis pour les enfants et les familles. Il propose une sélection pointue d’hébergements et des emplacements de camping. Le camping dispose également d’un parc aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire et grande aire de jeux pour enfants ce qui le range aussi dans la catégorie "camping avec piscine et animation". Diverses activités sont accessibles à tout le monde et particulièrement aux enfants. Ils pourront s’amuser dans la rivière de la Dordogne dotée d’une plage de galets et une base de canoë. 

Discutez relativement à ce post !