Camping avec animation

Quelles animations dans la Drôme trouve-t-on au camping La Pinède ?

Le camping est amusant pour les personnes de tous âges. Afin d'éviter l’ennui et de vous assurer que vos compagnons s'éclatent, le camping La Pinède propose de nombreuses animations pour tous les goûts. Il y a tellement d'options à faire en camping, vous ne vous ennuierez pas. Le séjour en camping est une occasion de profiter des animation dans la Drome, de s'amuser en famille et de se faire de nouveaux amis. De plus, c'est une expérience que vous pouvez personnaliser selon les intérêts de votre famille en fonction de la saison et de l'endroit où vous allez.

Les activités aquatiques du camping La Pinède

Les activités aquatiques du camping La Pinède incluent le waterpolo, l’aquavolley, la descente de la Drôme en bouées. Il y a plusieurs choses passionnantes que vous pouvez faire dans l'eau. Vous pouvez faire une activité aquatique relaxante, ou une activité plus exaltante. Dans tous les cas, enfilez simplement votre maillot de bain, rafraîchissez-vous et amusez-vous. Bien que la pêche nécessite un peu plus d'équipement et le bon emplacement, vous pouvez profiter de l’activité pendant des heures. Attrapez votre poisson et dégustez-le pour le dîner plus tard.

Les activités ludiques du camping La Pinède

Le camping La Pinède a concocté quelques animation dans la Drome et des activités ludiques pour les jeunes enfants, les ados et les adultes. Ici, vous pouvez participer à la clairette, à la pétanque, aux visites de producteurs locaux, à la soirée bridge. Les enfants pourront s'amuser sur l'aire de jeux avec des équipements de jeux extérieurs, des portiques d'escalade, un toboggan. Les enfants peuvent s’adonner à la pâte à sel, aux fabrications de lampions, à la fabrication de cartes postales végétales. 

Les activités sportives du camping La Pinède

La meilleure façon de profiter des vacances est de rester occupé et actif avec du sport amusant et facile à faire. Le camping La Pinède vous invite à pratiquer le tennis, le volleyball, le badminton, le football, l’aquagym, la montée du col de Rousset, le tir à l'arc durant votre séjour. 

Les soirées animées du camping La Pinède

Durant vos vacances, profitez des animation dans la Drome du camping La Pinède. Vous pouvez assister aux  soirées dansantes, aux soirées à thème, à l’élection miss et mister camping, au play-back show et à la  soirée déguisée. 

La visite des lieux historiques du camping La Pinède

Le camping La Pinède organise la visite des endroits dignes d’intérêt des environs. Vous aurez au programme la visite des villages historiques comme Die ou Chatillon en Diois, à la visite de la distillerie de lavande.

Discutez relativement à ce post !