Camping avec animation

Quelles sont les animations proposées par le camping Corse naturiste Riva Bella durant la saison estivale ?

Bien qu’il existe plusieurs campings naturistes en Corse, le camping Riva Bella semble être le plus convoité par les vacanciers. Situé sur la plaine orientale en Corse à proximité de Porto-Vecchio et Bastia, ce camping propose plusieurs activités et animations durant la saison estivale. 

Les marches natures

De nombreux sports peuvent pratiqués dans le camping naturiste Riva Bella. Pour mieux satisfaire ses clients, le camping a élaboré des activités sportives qui peuvent être pratiquées en solo, en famille ou en groupe. Le camping Corse naturiste vous donne l’occasion de faire des exercices physiques tout en vous ressourçant au milieu de la nature. Parmi ces activités, les marches nature sont les plus appréciées par la famille. Non seulement, vous serez accompagnés par des guides qui vous expliqueront tout ce qu’il y a à savoir sur la faune et la flore corse, mais les marches natures sont des ports qui sont accessibles à tous. Elles vous permettront de partager des moments en famille. De plus vous êtes libres de porter du maillot ou non selon votre convenance. 

Des ateliers pour enfants

En adhérant au club d’enfants du camping Riva Bella, vos bambins pourront assister à des ateliers d’arts. Ils auront l’opportunité de réaliser du land art, des sculptures sur sable, de la pâte à sel, des accessoires (bracelets brésiliens, de la peinture, des tatouages non permanentes, etc.). Rassurez-vous quelle que soit l’activité pratiquée au sein du club d’enfants, elle a été élaborée avec attention pour éviter qu’elle ait des impacts négatifs sur la nature et l’environnement. Les outils comme la peinture et les colorants sont confectionnés avec des ingrédients naturels. Avec le camping Corse naturiste, vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer. 

Séances de thalassothérapie

Le camping naturiste Riva Bella est réputé pour son centre de thalassothérapie. On peut accéder à de nombreux soins notamment l’hydrothérapie. Etant donné que l’eau est chauffée, cette pratique peut se faire quelle que soit la saison. Pour optimiser les résultats, la thalassothérapie utilise de l’eau de mer. Cette dernière dispose beaucoup de bienfaits sur la santé notamment celle de la peau. En effet, il est rare de trouver des produits cosmétiques à base d’eau de mer étant donné que sa réaction peur agresser les flacons. C’est la raison pour laquelle, les gens préfèrent directement profiter des séances d’hydrothérapie avec de l’eau de mer. Les séances d’hydrothérapie proposées par le camping Corse naturiste Riva Bella se font étape par étape. Chaque étape est constituée par un massage aquatique particulier dont l’objectif est d’assurer le bien-être de la personne et de l’aider à se détendre. De plus, vous pouvez profiter du jacuzzi qui fait également partie de la formule hydrothérapie du camping. 

Discutez relativement à ce post !