Camping avec animation

Où sont les campings avec mobil-home dans la Drôme où on s'amuse le plus ?

Située au cœur du Rhône-Alpes, la Drôme reste une magnifique destination pour les vacances. En séjournant en camping mobil home Drome, vous profitez des activités nautiques, des merveilles de Valence et vous savourerez les spécialités locales incontournables.

Ils ne sont pas loin de Valence

Valence reste une charmante ville du Rhône et la capitale de la Drôme. Si vous optez pour un séjour en camping mobil home Drome, vous profiterez d’un ensoleillement favorable et de la situation d’exception de la Valence, longeant le fleuve. Vous ne manquerez pas d’occasion pour découvrir les splendides édifices anciens et moyens de cette cité attrayante de tous les côtés, tels que la cathédrale Saint-Apollinaire, la fameuse maison des Têtes ou encore la maison Mauresque. En effet, la majorité des établissements de plein air de la Drôme demeurent assez proches de Valence et de ses lieux touristiques.

Ils ont au moins un club enfant et des animations pour la famille

Pour vous détendre et vous amuser en famille, il n’y a pas mieux qu’un camping mobil home Drome. Au sein de ce genre d’établissement, vos enfants peuvent se divertir dans un club dédié qui organise pour eux diverses animations et activités culturelles, éducatives et ludiques. Ils auront la chance de faire de nouvelles rencontres, de jouer à divers jeux avec d’autres enfants de leur âge, mais également de tester de nouvelles expériences. Pour les adultes, diverses activités divertissantes ne manqueront pas de les ravir entre les spectacles, les soirées animées ou à thème, les tournois de sport et bien d’autres encore.

Ils ont au moins une piscine chauffée

Mis à part les infrastructures de loisirs comme le terrain multisports, la salle de jeux, le club dédié, etc., un camping mobil home Drome dispose généralement d’un espace aquatique avec piscine chauffée. En toute saison, tout le monde, petit ou grand, peut s’adonner aux plaisirs aquatiques ensemble. Pendant que les enfants profitent de la pataugeoire avec aire de jeux, les adultes ont le choix entre la baignade, les jeux d’eau ou encore le farniente au bord d’un bassin chauffé, proposé en intérieur ou en plein air, et parfois les deux.

Découvrir l'un d'entre eux : le camping Les Bastets

L’établissement 4 étoiles Les Bastets, situé à Marsanne reste un camping mobil home Drome intéressant. Sur un terrain aménagé de moins de 4 hectares, plus de 80 emplacements répartis entre une quarantaine de locatifs (chalets, tentes lodges et mobi-homes) et une quarantaine d’emplacements pour tente, camping-car et caravane vous attendent entre les montagnes et la forêt. Entre les activités sportives, aquatiques et terrestres, les animations pour tous les âges et les soirées animées, les prestations de service et les infrastructures de loisirs, la réussite de votre séjour est garantie.

Discutez relativement à ce post !