Camping avec animation

Passez des vacances naturiste en Corse

En tant que philosophie de vie, le naturisme consiste à rester et agir dans son état naturel, c’est-à-dire, dans la nudité pour mieux de reconnecter aux autres et à la nature. Pour cela, il n’y a pas que les adultes qui peuvent s’adonner à ce mode de vie, d’où le naturisme famille. Un concept qui commence à se développer dans l’Hexagone, que vous pourrez pratiquer dans le cadre des vacances familiales en Corse. Afin de vous donner une petite idée d’un séjour type d’un tel univers, découvrez un camping naturiste corse où expérimenter en famille cette philosophie, les plages naturistes dédiées à cette pratique, ainsi que les choses à faire près du camping.

Découvrez le camping naturiste Riva Bella

Dans la simplicité, au contact de la nature, passez un moment de détente au camping Riva Bella pour un naturisme famille en Corse. Située en bord de mer, la plage offre une aire de jeux fortement appréciée pour les résidents du camping. Il dispose également d’un étang, un vaste espace naturel pour partir à la découverte de la faune et de la flore corse. C’est un lieu unique où la famille trouve détente et convivialité, à travers des services variés, et des équipements de loisirs variés. Pour émerveiller les petits, un Kid Club est disponible en Juillet et Aout, ainsi qu’un parc animalier intégré avec lamas, ânes et cochons. Le plus du camping naturiste Riva Bella, c’est que les espace sont délimités, afin de vous offrir un espace sécurisé où les enfants seront à l’abri du danger.

Les plus belles plages naturistes en Corse

Pour profiter pleinement du naturisme famille sur l’île de beauté, gardez votre tenue d’Eve, même en dehors du site de camping. Pour cela, voici quelques plages naturistes de Corse où se baigner dans la mer dans le plus simple appareil.

  • Les plages de Linguizzetta
    Ces plages naturistes comptent parmi les plus appréciées en Corse. Elles offrent plusieurs zones accessibles à tous les amateurs de baignade sans maillot, soit l’endroit parfait pour côtoyer de vrais naturisme avec vos enfants.
  • La plage de Stagnolu à Bonifacio
    À la différence des plages avoisinantes, le charme de cette plage naturiste réside au niveau de son aspect sauvage et préservé. Par ailleurs, elle est cachée discrètement derrière les cordons dunaires et les montagnes, de quoi pratiquer dans un cadre agréable le naturisme famille.
  • La plage de Bodri
    À l’Ile-Rousse, la plage de Bodri est entièrement préservée et se présente comme une référence en la matière auprès des naturistes. Il est à savoir que le naturisme est notamment toléré dans la partie nord de la plage.

Que faire près du camping Riva Bella ?

On ne s’ennuie jamais au camping naturiste Riva Bella en Corse, car le site offre une variété d’activités, en plus des attractions aux alentours. Depuis le domaine, il est possible de faire du thalasso et de l’écotourisme. Au départ du camping, la randonnée est une autre façon de renouer avec la nature. Pensez tout de même à vous couvrir sur les zones publiques.
 

Discutez relativement à ce post !