Camping avec animation

Quels sont les campings avec les animations en Drôme Provençale ?

Si vous êtes en quête de détente et de tranquillité, laissez-vous tenter par un séjour reposant dans la Drôme provençale. Abritant des paysages variés, des sites touristiques remarquables et des édifices culturels de renom, ce département saura vous faire découvrir ses richesses internes. Durant votre séjour en famille, vous pouvez réserver une location dans un camping local et profiter de l’animation Drome Provencale. Pour vous donner une petite idée, voici une petite liste de campings avec animations dans la Drôme provençale.

Camping La Source du Jabron

Logé au milieu d’un espace verdoyant et boisé, le camping La Source du Jabron vous invite à découvrir la Drôme depuis son domaine. Offrant une vue spectaculaire sur les montagnes environnantes, ce camping 4 étoiles est parfait pour des vacances ressourçantes en famille. Sur place, il est possible de trouver un parc aquatique composé d’une piscine chauffée, d’une pataugeoire et d’un bassin de réception pour toboggans. Plusieurs activités y sont également disponibles pour le bonheur de toute la famille. Pour ce qui est de l’animation Drome Provencale, La Source du Jabron organise des tournois sportifs, des olympiades, des jeux de découverte, des soirées karaoké, etc. Plusieurs intervenants extérieurs sont également au rendez-vous pour des séances de yoga, de pilates, d’atelier de poterie et de distillation de lavande.

Camping Le Garrigon

Le Garrigon vous offre une parenthèse de détente et de nature au cœur de la Drôme provençale. En réservant un mobil-home climatisé ou un emplacement Grand Confort, vous pourrez accéder à une panoplie de prestations haut de gamme. En effet, ce camping 4 étoiles met à votre disposition une piscine chauffée avec toboggan double piste et pataugeoire pour enfants, des équipements de loisirs et sportifs, un lieu de restauration, etc. Pour divertir les résidents, tout un éventail d’animation Drome Provencale est proposé par le camping. Club enfants, jeux olympiques, atelier cuisine, chasse au trésor, lasertag, spectacle enfants, concerts, tout a été prévu pour vous offrir un maximum de fun et de plaisir.

Camping Les Bastets

Situé à proximité de Montélimar, le camping Les Bastets vous invite à découvrir les merveilles de la Drôme provençale. Entouré par les montagnes et les champs de lavande, cet établissement 4 étoiles est l’adresse idéale pour vos prochaines vacances en famille. Au cœur du domaine, il est possible de trouver un bel espace aquatique, des activités pour petits et grands, une animation Drome Provencale, un club enfants, des mobil-homes tout confort et des chalets avec spa privatif.

Discutez relativement à ce post !