Camping avec animation

Passer des vacances actives au Bassin d'Arcachon

Face au rythme de la vie quotidienne, il est nécessaire de se changer un peu les idées. Les quelques jours de vacances sont vraiment importants. Plusieurs thèmes de vacances existent, à vous le choix pour faire de vos vacances les plus inoubliables de toutes. Si vous optez pour des vacances actives, choisissez le Bassin d’Arcachon et séjournez au camping avec animation au Bassin d’Arcachon.

Passez des vacances actives au Bassin d’Arcachon.

En choisissant le Bassin d’Arcachon comme votre destination de vacances, les activités ne manquent pas. Vous avez une large gamme de choix entre activités terrestres, nautiques et en plein air. Pour les activités terrestres, effectuez diverses balades à pieds, en vélo, en cheval ou en petit train tout en découvrant les merveilles d’Arcachon comme la Dune de Pilat, la forêt de Cazaux, les parcs de loisirs, le Zoo Bassin d’Arcachon, le Parc Ornithologique du Teich, le Parc Mauresque, l’Observatoire Sainte Cécile, La Pointe du Cap Ferret, le Max’Golf, etc. Pour les activités nautiques, partez en bateau ou en canoë pour découvrir le beau paysage marin, les belles plages océanes, le paysage autour du bassin ou celui de la rivière, en effectuant la pêche, la baignade, la plongée, la voile, le surf,… Pour les activités en plein air, effectuez l’accrobranche en pleine forêt ou initiez le baptême de l’air en parachutisme.

Séjournez au camping avec animation au Bassin d’Arcachon.

Pour le plein d’activités, séjournez au camping Les Embruns de quatre étoiles. En vous hébergeant confortablement dans un mobil home, dans un natur’house ou dans un chalet, vous avez accès à diverses animations. Les amoureux de l’eau seront gâtés avec le parc aquatique de 2600 m² composé de bassins, de pataugeoire et de toboggans, où des séances d’aquagym ont lieu. Pour les sportifs, les activités sportives sont possibles avec le terrain de pétanque, le terrain multisports et la salle de gym avec fitness et musculation. Les enfants ont eux aussi leur part avec l’aire de jeux, les diverses activités comme les ateliers créatifs, les cours de danse, etc. A part, les soirées sont également animées avec les soirées dansantes, le karaoké et les spectacles.

Discutez relativement à ce post !