Camping avec animation

Le meilleur du camping dans la Drôme

La Drôme est un département français qui ne manque pas d’atouts. Entre l’Ardèche et l’Isère, il se caractérise par ses arômes de nougat, ses parfums de lavande, et sa nature préservée. Allant de la Drôme de collines à la Drôme provençale, sillonnez ses beaux paysages dans le cadre d’un road-trip en camping-car ou dans un hôtel de plein air de la localité. D’ailleurs, nous avons sélectionné 3 campings où déposer vos valises dans cette charmante région.

Camping le Soleil Fruité

Le camping le Soleil Fruité est un lieu de vacances exceptionnel, classé 4 étoiles à Châteauneuf-sur-Isère. Il se distingue par son vaste parc aquatique composé de 4 bassins, dont deux piscines et deux pataugeoires. Le domaine jouit d’un emplacement avantageux, dont la proximité immédiate avec la sortie 14 de l’autoroute A7 qui facilite l’accès au site. Aux portes du Soleil Fruité, vous avez les pistes cyclables ViaRhône et Vélo Voie Verte, de quoi varier les plaisirs tout au long de votre séjour. Parmi les locations à l’honneur, le mobil-home est disponible en différents modèles au sein de l’établissement. Avec une capacité d’accueil moyenne de 4 à 5 personnes, ces hébergements sont parfaitement adaptés aux familles et aux groupes d’amis. Piscines, soirées, activités, locations et emplacements sauront ravir les résidents du camping le Soleil Fruité.

Camping les Bastets

Les Bastets est un hôtel de plein air qui vous accueille tout près de Chatillon en Diois dans la Drôme Provençale, avec des services 4 étoiles pour le plus grand confort des vacanciers. Il est pourvu d’une piscine chauffée dédiée aux plaisirs aquatiques. Il propose des hébergements haut de gamme, dignes de vos vacances de luxe en Auvergne-Rhône-Alpes. Entre le Nature Luxe, le Prestige et le Grand Confort, faites votre choix. Ce sont des chalets climatisés à la fois confortables et conviviaux avec grande terrasse extérieure. Une nouveauté atterrit au camping les Bastets : le Premium climatisé avec spa qui est un grand chalet de caractère installée dans une zone privilégiée du domaine dont le spa privatif offre une vue remarquable sur la plaine et les montagnes.

Camping la Source du Jabron

Tout comme le camping le Soleil Fruité et le camping les Bastes, la Source du Jabron compte parmi les meilleurs camping-club dans la Drôme. Egalement classé 4 étoiles, cette hôtellerie de plein air offre l’occasion de vivre un séjour 100% nature dans un petit coin de paradis. Les hébergements du camping sont spacieux et sont confortablement équipés. A cela s’ajoute la piscine chauffée qui constitue un plus non-négligeable pour s’adonner aux joies de l’eau à souhait. La proximité avec les bois et les forêts alentours ne sont pas en reste, à ne citer que le Massif du Vercors.
 

Discutez relativement à ce post !