Camping avec animation

Quels campings avec piscine chauffée proche du Puy du Fou proposent des cours d'aquagym durant l'été ?

Durant l’été, il existe de nombreux endroits où passer les vacances en famille. Mais pour que vos  vacances soient mémorables et très ludiques, il faut absolument vous rapprocher du Puy du Fou. De nombreux campings se trouvent à proximité de ce grand parc d’attraction mais nous vous recommandons deux des meilleurs campings avec piscine chauffée. 

Camping de la Motte

Le camping de la Motte vous accueille à seulement 20 min du parc du Puy du Fou. Toute une équipe se fait une joie de vous recevoir dans un domaine arboré avec un joli lac de pêche. Pour assurer votre confort tout au long de votre séjour, le camping 4 étoiles vous propose l’embarras de choix en matière d’hébergements. Vous pourrez choisir entre les différentes gammes de chalets, de mobil home, de tentes lodges et autres hébergements insolites. L’établissement vous propose aussi la location d’emplacements de camping pour tentes, caravanes et camping-car. Le camping de la Motte a de quoi satisfaire toutes les envies des familles, des petits et des grands.

Le camping avec piscine chauffée proche Puy du Fou a aménagé un grand parc aquatique avec une piscine chauffée et couverte, un spa et 3 toboggans aquatiques. Sur place, vous pourrez suivre des cours d’aquagym et profiter de tous les bienfaits de l’eau chauffée. D’autres infrastructures sont présentes sur place telles qu’un restaurant et bar, une épicerie, un étang privé, une aire de jeux pour enfants, et un terrain multi-sport. Le camping de la Motte est un point de départ pour des sorties randonnées ou pour rejoindre le parc du Puy du Fou. 

Camping du lac de la Chaussetière

Le camping du lac de la Chausselière est un camping 3 étoiles situé à 25 min seulement du Puy du Fou. L’établissement à la Guyonnière met à votre disposition de nombreuses infrastructures. Vous ne manquerez de rien car vous aurez tout l’espace dont vous aurez besoin et votre bien-être sera assuré. Le camping 3 étoiles proches du grand parc du Puy du Fou possède une piscine couverte et chauffée. Vous pourrez alors faire de la baignade dans une eau chauffée et profiter également des cours d’aquagym en compagnie de vos amis ou de votre famille. Ce camping a aussi aménagé une nouvelle pataugeoire de 80m2 et 30 cm d’eau chauffée avec des jeux aqualudiques.

Concernant les activités aquatiques du camping, vous pourrez suivre 2 cours d’aquagym par semaine et des jeux gonflables. Ce camping avec piscine chauffée proche Puy du Fou propose aussi des hébergements tels que les mobil homes, les chalets, les bungalows toilés, les cabanes lodges et les plus insolites. Vous pourrez aussi faire une location d’emplacements de camping. Enfin, sur place, vous trouverez de nombreux services, un restaurant et snack bar et une épicerie. 

Discutez relativement à ce post !