Camping avec animation

Quelles sont les animations proposées par les campings de Gien aux familles l'été ?

Pendant vos vacances dans un camping de Gien, vous ne manquerez jamais de choses à faire. Petit ou grand, vous aurez la chance de profiter de toutes les infrastructures de loisirs disponibles au sein de l’établissement de plein air. En journée comme en soirée, de nombreuses animations vous attendent sur place.

Au camping : aquagym, club enfant et diverses animations à thème de soirée

La presqu’île de Giens regorge d’hôtelleries de plein air qui raviront les vacanciers en quête de détente, de repos et de divertissement en été. Dans l’espace aquatique, vous aurez accès à une piscine extérieure ou intérieure, parfois chauffée, pour être accessible en toute saison. Vos enfants pourront s’adonner aux loisirs aquatiques dans la pataugeoire avec aire de jeux. Un camping de Gien peut également disposer de toboggans aquatiques pour ravir les férus de glisses et de sensations. Entre les séances d’aquagym, les tournois sportifs et les animations diverses lors de soirées thématiques ou soirées dansantes, vous aurez largement le choix pour vous faire plaisirs et ravir vos proches. Certains établissements 4 ou 5 étoiles mettent à votre disposition des espaces de remise en forme et de bien-être au spa. Pendant que vous vous offrez des séances de massage ou que vous vous reposez dans le hammam, le jacuzzi ou le sauna, vos enfants pourront s’amuser et faire de nouvelles rencontres dans les miniclubs dédiés. Dans un camping de Gien, tout le monde peut se divertir selon ses envies et ses préférences.

Autour des campings : feux d'artifice et diverses animations de rue à Gien et Hyères

Lorsque vous séjournez dans une hôtellerie de plein air à Gien pendant les vacances, vous avez la possibilité de partir à la découverte des environs. En effet, autour des campings, de nombreuses animations de rue vous attendent à Gien et Hyères. En soirée, vous pouvez emmener vos enfants regarder les feux d’artifice. Tout au long de votre séjour, vous trouverez des expositions, des concerts, des foires artisanales, des évènements sportifs ainsi que d’autres loisirs et visites guidées qui vous plairont certainement. Autour d’un camping de Gien, vous pouvez profiter de plusieurs animations telles que des théâtres de rue, des ateliers, des performances de cirque de rue ou encore des spectacles organisés avec les artistes locaux. Les sites touristiques et les lieux incontournables ne manquent pas non plus pour que vous y fassiez un détour. Entre les promenades dans les venelles pavées, dans les parcs et les jardins, les randonnées à vélo ou à pied et autres, vous découvrirez des paysages authentiques et parfois uniques.
 

Discutez relativement à ce post !