Camping avec animation

Toutes les animations proposées par un camping de luxe à Argelès-sur-Mer

La proximité avec l’océan, la piscine chauffée, le restaurant ou encore le confort des hébergements font le bonheur des vacanciers. Le camping Les Pins mise aussi sur les différentes animations pour rendre le séjour agréable et inoubliable. 

Les animations sportives

Les différentes activités sportives permettent aux vacanciers de tous âges de garder la forme durant leur séjour au camping luxe Argeles sur Mer Toute la famille peut ainsi participer à des tournois sportives, dans des disciplines comme le volleyball, le foot, le tennis de table ou encore l’incontournable pétanque. Des cours de fitness sont également au programme. A noter que chacune toutes ces animations sportives sont encadrées par des animateur diplômés.
Les campeurs ont aussi la chance de participer à des animations qui se déroulent dans le parc aquatique. 

Les plaisirs de l’eau

Le parc aquatique du camping luxe Argeles sur Mer est un agréable espace de détente et de divertissement. Si petits et grands peuvent y accéder à tout moment de la journée pour se baigner ou se relaxer, ce complexe sert aussi de cadre à l’organisation de nombreuses animations et activités fun. Parmi celles-ci, on peut notamment citer les séances d’aquagym, d’aquabike et d’aquatrampoline. Les matchs de waterpolo font également partie du programme.
Les campeurs peuvent également profiter des espaces fitness extérieurs de l’établissement ou encore se rendre sur le plage pour s’adonner à différents sports nautiques tels que la plongée, la planche à voile, le surf, le ski nautique ou le paddle.

Les animations pour les plus jeunes

Le camping luxe Argeles sur Mer prévoit un certain nombre d’animations pour faire plaisir à toute la famille. Ainsi en est-il par exemple du pot d’accueil organisé aux nouveaux arrivants ou encore des soirées à thème et spectacles. L’établissement réserve en outre de belles surprises pour les plus jeunes. Plusieurs animations fun sont ainsi organisées dans le « Sunny Club » pour les enfants de 6 à 12 ans. Ils sont pris en charge par une animatrice diplômée qui leur propose une foule d’activités qui rendront leur séjour inoubliable, dont des ateliers maquillage, tatous, dessins, peinture, des jeux de plein air, des jeux d’eau et bien plus encore.
Les enfants profitent en outre d’infrastructures conçues spécialement pour eux. Ainsi en est-il notamment de la pataugeoire du parc aquatique ou de l’aire de jeux. On peut aussi en dire autant pour les toboggans aquatiques qui promettent d’agréables moments de divertissement pour toute la famille.

Discutez relativement à ce post !