Camping avec animation

Les plus beaux campings 4 étoiles des Landes en bord de mer où on s’amuse comme des fous

Plusieurs activités pour toute la famille, une piscine chauffée et une pataugeoire, un espace bien-être, un restaurant, des hébergements tout confort et la plage à deux pas… les campings en bord der des Landes ont tout pour plaire.

Le camping Landes Azur

Séjourner au camping Landes Azur, c’est profiter chaque jour de la belle plage de l’Atlantique située à moins de dix minutes. C’est aussi participer à diverses activités et loisirs : bricolage et travaux manuels pour les plus jeunes, tennis de table, pétanque, balade à vélo… Ou encore passer d’agréables moments de relaxation dans le complexe aquatique qui comporte notamment une piscine chauffée, une terrasse solarium avec bains de soleil, une pataugeoire, un bain bouillonnant. Le camping Landes 4 etoiles bord mer s’apprécie aussi pour le confort de ses chalets, mobil-homes et locations insolites, des hébergements pour deux à huit personnes avec entre autres un séjour avec TV, une cuisine équipée avec frigo, micro-ondes et cafetière, un accès Wifi, une salle de bains complète et une jolie terrasse couverte avec salon de jardin.

Le camping Landes Océanes

La proximité avec la plage fait partie des points forts de ce magnifique havre de verdure étoilé. Il en va de même pour l’espace bien-être avec son sauna, son hamma et son jacuzzi, ou encore de l’espace aquatique avec sa piscine couverte et chauffée, sa pataugeoire et son espace solarium. Plusieurs activités fun sont au rendez-vous, des séances d’aquagym aux massages gratuits en passant par la pétanque, le canoë-kayak, l’accrobranche ou la balade à vélo. Côté hébergements, le camping Landes 4 étoiles bord mer propose plusieurs mobil-homes pour quatre à huit personnes, certains avec climatisation mais tous dotés d’une cuisine équipée, d’un salon confortable avec TV, d’une salle de bains moderne et d’une terrasse couverte.

Le camping Landes Bleues

Le camping Landes Bleues est à seulement dix minutes de route du littoral et à deux minutes du lac. Il est également proche d’autres lieux magnifiques à ne pas manquer, notamment la ville de Mimizan, le lac de Sanguinet, le lac de Biscarrosse ou encore le Bassin d’Arcachon. Point de départ pratique donc pour découvrir les plus beaux endroits des Landes, cette villégiature s’apprécie aussi pour sa piscine chauffée, ses nombreuses animations (pétanque, karaoké, blind-test, cabaret, soirée dansante, cirque, archerie…) ou encore pour la qualité de ses services (Wifi, restaurant, bar, barbecue collectif, espace laverie…) Le camping Landes 4 étoiles bord mer propose en outre plusieurs mobil-homes confortables pour deux à huit personnes, dotés de cuisine équipée, de salle de bains, de terrasse couverte et pour certains, de climatisation.
 

Discutez relativement à ce post !