Camping avec animation

Les plus belles locations insolites des Pyrénées

Les Pyrénées sont une destination très prisée par les vacanciers en quête de nature et d’évasion. Situées dans le sud de la France, ces chaînes de montagnes vous proposent de plonger dans une parenthèse de détente au sein d’une location insolite Pyrénées. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre partenaire, laissez-vous tenter par un séjour unique dans un hébergement atypique. D’ailleurs, voici quelques types de locatifs insolites que vous pouvez trouver dans un hôtel de plein air dans les Pyrénées.

La cabane dans les arbres à Susmiou

Susmiou est une commune française qui se trouve dans les Pyrénées-Atlantiques, en région Nouvelle-Aquitaine. De nature calme et agréable, cette commune vous invite à opter pour une location insolite Pyrénées. Parmi les hébergements originaux visibles sur cette commune, il est possible de citer la cabane dans les arbres. Généralement, située au milieu d’une nature luxuriante et boisée, la cabane dans les arbres vous permet de retrouver le calme, loin de la pollution et des nuisances des agglomérations. Niché sur les hauteurs, ce type de locatif vous offre une vue panoramique sur les environs. De plus, vous pourrez faire de l’accrobranche sur des parcours adaptés pour rejoindre votre cabane perchée. Pour un week-end à deux, la cabane dans les arbres apporte également une touche de romantisme à votre séjour.

La tente Lodge à Navarrenx

Pour des vacances 100 % nature à Navarrenx, laissez-vous tenter par une location insolite Pyrénées. Pour cela, la tente lodge reste la solution idéale, car elle vous permet de séjourner en pleine nature, tout en profitant d’un confort optimal. Véritable alternative tout confort, la tente lodge vous propose une surface habitable de 21 m² pour un intérieur bien pensé. En effet, ce petit espace de vie possède 2 chambres et peut accueillir 5 personnes. Dotée de tous les équipements nécessaires, la tente lodge vous assure des vacances insolites et uniques dans les Pyrénées.

La yourte à Gavarnie-Gèdre

Pour vos prochaines vacances à Gavarnie-Gèdre, n’hésitez pas à casser les codes et de louer une yourte. Habitat traditionnel mongol, la yourte existe depuis 3 000 ans et séduit de nombreux vacanciers. En effet, la yourte vous offre une expérience unique qui change du quotidien, car elle vous plonge directement au temps de Gengis Khan durant votre séjour. Aménagé avec tout le matériel nécessaire, cette location insolite Pyrénées saura satisfaire vos besoins d’évasion et de ressourcement à Gavarnie-Gèdre.
 

Discutez relativement à ce post !